Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florent H.

Membre depuis le 10/05/2020

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    Bonjour, Voilà cela fait deux ans que je possède un système de motorisation Exavia 500. Il y a quelque jour la bute a cassé et donc déréglé le système j'ai remplacé la buté...
    Florent H.
    Florent H.

    Florent H.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Patrick, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
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