Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à ma centrale protexiom 600 acheté en 2013
J'ai tenté à plusieurs reprises de réinitialiser le module ip, mais je n'obtiens pas le...
Désolé Lionel, estimons nous heureux car Somfy abandonne purement et simplement les alarmes de type Protexiom sauf que tant qu'elles sont vendues, elles sont garanties 5 ans...
Bonjour,
Voilà depuis peu j’ai un problème, je n’arrive pas à me connecter avec l’application ou avec le PC,
J’ai effectué la remise à zéro du module ip et changé le câble RJ...
Bonjour
Quelque chose se passe mal dans le réinitialisation, il faut recommencer et ensuite regarder sur votre box internet si vous voyez la centrale connectée.
Bonne...