Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion RJ45?

Bonjour,
Voilà depuis peu j’ai un problème, je n’arrive pas à me connecter avec l’application ou avec le PC,
J’ai effectué la remise à zéro du module ip et changé le câble RJ 45 mais toujours rien.
Merci d’avance pour votre aide
Cordialement

Lionel D.
Lionel D.

Lionel D.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Lionel

    Soyez plus précis ! On a compris que vous aviez un problème de connexion sur la console web de votre alarme, sans doute, Protexiom ou Protexial ; mais "toujours rien", pour nous, ça ne nous aide pas !
    Quel est le message exact ? Faites une copie d'écran. Bref, donnez un maximum d'informations

    Bonne journée !

    Lionel D.
    Lionel D.

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    Bonjour jean Luc,
    Mon alarme est une protexiom,l adresse up en local est 192.168.1.10 même après le remise à zéro du module IP,celle ci reste la même,
    Sur le pc connecté en RJ 45 cela marque que l hôte ne répond pas et sur l application échec de la connection.
    J ai changé le câble rj 45,mais toujours pareil.
    Merci davance pour votre aide
    Lionel D

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Supprimez toutes références de l'alarme pouvant se trouver sur votre box internet.
    Réinitialisez le module IP:
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

    Après ça, quelle est la nouvelle adresse ? Vous la trouvez en tapant le code 780 en mode installateur sur votre clavier lcd.

    Bonne journée !

    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

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    Bonjour jean luc,
    J’ai tout effectué ,et j’ai toujours la même adresse IP, quand je vérifie Sur le clavier de l’alarme, je dois faire une manip qui ne vas pas. J’ai oublié de vous dire que j ai un module gsm sur cette alarme.
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Après la réinitialisation du module IP, vous avez toujours le même message en vous connectant ?

    Bonne journée !

    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

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    Oui toujours le même message d’erreur,
    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelque chose se passe mal dans le réinitialisation, il faut recommencer et ensuite regarder sur votre box internet si vous voyez la centrale connectée.

    Bonne journée !

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