Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick

Membre depuis le 16/05/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène intérieure problème depuis mise à jour mars 2021

    Bonjour, Depuis la mise à jour mars 2021, ma sirène intérieur io sirène 5129229A ne fonctionne plus lors d’une intrusion et n’émet plus les bips lors de l’activation...
    Olivier N.
    Olivier N.

    Olivier N.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Exactement le même problème que vous, avec les même tentatives de dépannage sans succès. Demande envoyée au support. Merci
  • Franciaflex-Tahoma

    Bonjour a tous J'ai un volet roulant qui fonctionne grâce a un Émetteur radio Franciaflex Portable M4G - 1 canal. Je souhaite m’équiper d'une Tahoma et je voudrais savoir si...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J'ai juste les détails de l’émetteur-télécommande radio sachant que le moteur de volet est très peu accessible car situé à 4 m de hauteur. Je pense que Franciaflex a du faire...
Haut de page