Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, SVP
Je souhaite créer un compte sur alarmsomfy.net mais j'ai un message me disant que ce n'est pas possible. Pourtant le paramétrage de l'alarme Protexiom n'a pas posé...
Bonjour, SVP
Je souhaite créer un compte sur alarmsomfy.net mais j'ai un message me disant que ce n'est pas possible. Pourtant le paramétrage de l'alarme Protexiom n'a pas posé...
Bonjour Thomas,
Merci du retour et de votre demande. Le code = 631491
Je vous joins aussi les copies écran.
Pour le code demandé: Doit utilisé celui indiqué sur le boitier...
Bonjour, SVP
Je souhaite créer un compte sur alarmsomfy.net mais j'ai un message me disant que ce n'est pas possible. Pourtant le paramétrage de l'alarme Protexiom n'a pas posé...
Bonjour, SVP
Je souhaite créer un compte sur alarmsomfy.net mais j'ai un message me disant que ce n'est pas possible. Pourtant le paramétrage de l'alarme Protexiom n'a pas posé...
Bonjour, SVP
Je souhaite créer un compte sur alarmsomfy.net mais j'ai un message me disant que ce n'est pas possible. Pourtant le paramétrage de l'alarme Protexiom n'a pas posé...
Bonjour Jacky
Merci beaucoup de ce retour.
Oui, j'ai suivi la procédure donnée. J'ai re fait une vérification en reprenant depuis le début.
J'ai le même message de recherche...