Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JL R.

Membre depuis le 16/05/2020

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SVP pb code carte ip pas dans la liste?

    Bonjour, SVP Je souhaite créer un compte sur alarmsomfy.net mais j'ai un message me disant que ce n'est pas possible. Pourtant le paramétrage de l'alarme Protexiom n'a pas posé...
    JL R.
    JL R.

    JL R.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jl, Oui, c'est tout bon, merci :) Votre système d'alarme est sur les serveurs alarmsomfy.eu du coup, vous devez créer un compte d'accès à distance via le site...
Haut de page