Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DAVID

Membre depuis le 16/05/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • recalibrage IntelliTAG impossible

    Sur l'appli il est indiquer que je dois recalibrer L'intelliTAG de mon entrée. Quand je lance le calibrage, ça bug au moment où il faut ouvrir la porte... rien ne se passe. Au...
    DAVID
    DAVID

    DAVID

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    DAVID
    DAVID

    DAVID

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, J'ai bien reçu un nouvel IntelliTag en garantie. Et je vous en remercie. Avant de le mettre en place sur ma porte d'entrée (métallique), je voulais savoir s'il...
  • recalibrage IntelliTAG impossible

    Sur l'appli il est indiquer que je dois recalibrer L'intelliTAG de mon entrée. Quand je lance le calibrage, ça bug au moment où il faut ouvrir la porte... rien ne se passe. Au...
    DAVID
    DAVID

    DAVID

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    DAVID
    DAVID

    DAVID

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Maud, J'ai fait ce que vous m'avez préconisé. Désinstallation de l'IntelliTag, Ajout d'une cale qui fait du coup 10mm (voir photo), Relance de l'installation Et...
  • recalibrage IntelliTAG impossible

    Sur l'appli il est indiquer que je dois recalibrer L'intelliTAG de mon entrée. Quand je lance le calibrage, ça bug au moment où il faut ouvrir la porte... rien ne se passe. Au...
    DAVID
    DAVID

    DAVID

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    DAVID
    DAVID

    DAVID

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, Voici la photo de l'IntelliTAG sur ma porte d'entrée (métallique) qui nécessite un recalibrage mais qui bug lorsque j'ouvre la porte... Merci de m'aider
  • recalibrage IntelliTAG impossible

    Sur l'appli il est indiquer que je dois recalibrer L'intelliTAG de mon entrée. Quand je lance le calibrage, ça bug au moment où il faut ouvrir la porte... rien ne se passe. Au...
    DAVID
    DAVID

    DAVID

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    DAVID
    DAVID

    DAVID

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Je reviens sur ce post car je suis resté avec ce problème sans donné suite sur le forum jusqu'à ce jour. L'intelliTAG fonctionne puisque l'arme détecte...
  • Calibration intelliTAG impossible ?

    Bonjour, J'ai acheter une Somfy One Plus il y a quelques jours. Il y avait une offre promotionnelle durant les soldes d'hiver avec 2 IntelliTAG supplémentaires. Durant...
    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    DAVID
    DAVID

    DAVID

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, J'ai mois aussi un problème avec un IntelliTag qui refuse de se calibrer. Il est positionné sur ma porte d'entrée. Dans l'appli il apparait comme devant être...
Haut de page