Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aimerai pouvoir lancer des scénarios depuis l'application Apple HomeKit - ces scénarios permettent d'activer des interrupteurs RTS d'éclairage extérieur.
Lancer...
Bonjour,
En effet, ce serait top si Somfy permettait de d'utiliser HomeKit pour piloter les appareils et scénarii de Tahoma.
Est-ce dans le pipe ?
Merci d'avance...
Bonjour,
Il n'est pas indiqué dans le détail de la serrure connectée si elle peut être pilotée via la Tahoma.
A la lecture de certaine autres questions sur le sujet il...
Bonjour,
Il n'est pas indiqué dans le détail de la serrure connectée si elle peut être pilotée via la Tahoma.
A la lecture de certaine autres questions sur le sujet il...
Bonjour Thomas,
Merci pour toute ces précisions et je comprend le problème technique concernant la connexion BT.
Somfy pourrait donc prendre le problème à l'envers et...
Bonjour,
Il n'est pas indiqué dans le détail de la serrure connectée si elle peut être pilotée via la Tahoma.
A la lecture de certaine autres questions sur le sujet il...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre retour.
Cependant, je trouve dommage de devoir avoir une passerelle pour que des équipements Somfy puissent discuter entre eux.
Qu'elle est...
Bonjour,
Merci Thomas pour votre retour cependant, sur votre boutique en ligne, il est indiqué que le produit est en rupture de stock.
Comment est-il possible de se le...
Bonjour,
Y a t-il une référence pour acheter cette télécommande dite navette ?
J'ai pu associer ma porte de garage avec un moteur Somfy avec la Tahoma, la procédure...