Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume V.

Membre depuis le 18/05/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom, module IP?

    Bonjour, depuis quelques temps je ne parviens plus à accéder à l'interface Web. Quoi que je fasse, je n'obtiens qu'une page blanche et le message: "404: File not found". Le...
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Guillaume, Oui cet email est normal bien que surprenant. la Société Dimelo (maintenant Ring Central) est la société qui a développé le forum et l'outil...
Haut de page