Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexiom, module IP?

Bonjour,
depuis quelques temps je ne parviens plus à accéder à l'interface Web.
Quoi que je fasse, je n'obtiens qu'une page blanche et le message: "404: File not found".
Le reste de l'alarme via le clavier d'entrée fonctionne correctement.
J'ai déjà essayé tout ce qui m'a permis dans le passé de réactiver cette page: paramètres de l'ordi, de la box, du parefeu, réinitialisation de la carte interface ... rien n'a fonctionné.
J'ai vu sur le forum que d'autres avaient ce problème qui semble nécessiter l'intervention d'un "Yellow"; Merci de prendre contact avec moi.
Cordialement

Guillaume V.
Guillaume V.

Guillaume V.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Guillaume.
    Le module IP est mort. La mémoire interne n'est plus accessible d'où le message "File not found"
    Postez ici le numéro de la centrale et attendez l'intervention d'un Yello qui vous proposera une solution en fonction de l'âge de votre centrale.

    Post similaire ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/1312577-protexiom-600-404-file-not-found

    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky
    ou puis-je trouver le numéro de la centrale?

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Guillaume
    C'est un numéro a 6 chiffres sur une étiquette collée sur la centrale.

    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je pense avoir trouvé le numéro, code barre collé sur le coté à l'intérieur de la centrale : 578677.Merci

    Bonjour Guillaume,

    Est-ce le message d'erreur ci-dessous que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,
    oui exactement : "404: File not found"
    Cordialement

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,
    je suis en train de répondre à votre mail mais l'adresse mail qui s'affiche est plutôt surprenante, elle fini comme ça:
    ......... 177_13227f1aea08e5fe@emailapi.dimelo.com
    Pouvez-vous me confirmer que c'est normal avant que j'envoie ma réponse?
    Merci

    Bonjour Guillaume,

    Oui cet email est normal bien que surprenant. la Société Dimelo (maintenant Ring Central) est la société qui a développé le forum et l'outil d'administration par lequel je passe pour contacter nos clients sur la plateforme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique