Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis quelques temps je ne parviens plus à accéder à l'interface Web.
Quoi que je fasse, je n'obtiens qu'une page blanche et le message: "404: File not found".
Le reste de l'alarme via le clavier d'entrée fonctionne correctement.
J'ai déjà essayé tout ce qui m'a permis dans le passé de réactiver cette page: paramètres de l'ordi, de la box, du parefeu, réinitialisation de la carte interface ... rien n'a fonctionné.
J'ai vu sur le forum que d'autres avaient ce problème qui semble nécessiter l'intervention d'un "Yellow"; Merci de prendre contact avec moi.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume.
Le module IP est mort. La mémoire interne n'est plus accessible d'où le message "File not found"
Postez ici le numéro de la centrale et attendez l'intervention d'un Yello qui vous proposera une solution en fonction de l'âge de votre centrale.
Post similaire ci dessous
https://forum.somfy.fr/questions/1312577-protexiom-600-404-file-not-found
Merci Jacky
ou puis-je trouver le numéro de la centrale?
Bonsoir Guillaume
C'est un numéro a 6 chiffres sur une étiquette collée sur la centrale.
je pense avoir trouvé le numéro, code barre collé sur le coté à l'intérieur de la centrale : 578677.Merci
Bonjour Guillaume,
Est-ce le message d'erreur ci-dessous que vous obtenez ?
Bonne journée,
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonsoir Thomas,
je suis en train de répondre à votre mail mais l'adresse mail qui s'affiche est plutôt surprenante, elle fini comme ça:
......... 177_13227f1aea08e5fe@emailapi.dimelo.com
Pouvez-vous me confirmer que c'est normal avant que j'envoie ma réponse?
Merci
Bonjour Guillaume,
Oui cet email est normal bien que surprenant. la Société Dimelo (maintenant Ring Central) est la société qui a développé le forum et l'outil d'administration par lequel je passe pour contacter nos clients sur la plateforme.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question