Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom, module IP?

Bonjour,
depuis quelques temps je ne parviens plus à accéder à l'interface Web.
Quoi que je fasse, je n'obtiens qu'une page blanche et le message: "404: File not found".
Le reste de l'alarme via le clavier d'entrée fonctionne correctement.
J'ai déjà essayé tout ce qui m'a permis dans le passé de réactiver cette page: paramètres de l'ordi, de la box, du parefeu, réinitialisation de la carte interface ... rien n'a fonctionné.
J'ai vu sur le forum que d'autres avaient ce problème qui semble nécessiter l'intervention d'un "Yellow"; Merci de prendre contact avec moi.
Cordialement

Guillaume V.
Guillaume V.

Guillaume V.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume.
    Le module IP est mort. La mémoire interne n'est plus accessible d'où le message "File not found"
    Postez ici le numéro de la centrale et attendez l'intervention d'un Yello qui vous proposera une solution en fonction de l'âge de votre centrale.

    Post similaire ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/1312577-protexiom-600-404-file-not-found

    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci Jacky
    ou puis-je trouver le numéro de la centrale?

    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    je pense avoir trouvé le numéro, code barre collé sur le coté à l'intérieur de la centrale : 578677.Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Est-ce le message d'erreur ci-dessous que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonsoir Thomas,
    oui exactement : "404: File not found"
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonsoir Thomas,
    je suis en train de répondre à votre mail mais l'adresse mail qui s'affiche est plutôt surprenante, elle fini comme ça:
    ......... 177_13227f1aea08e5fe@emailapi.dimelo.com
    Pouvez-vous me confirmer que c'est normal avant que j'envoie ma réponse?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Oui cet email est normal bien que surprenant. la Société Dimelo (maintenant Ring Central) est la société qui a développé le forum et l'outil d'administration par lequel je passe pour contacter nos clients sur la plateforme.

    Bonne journée,

    Haut de page