Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Protexiom 600 404: File not found

Bonjour,

Il semblerait que la carte IP de mon transmetteur téléphonique soit HS.
Lorsque j'essaye de me connecter à mon interface internet j'obtiens désormais le message "404: File not found".
Un Yellow pourrait-il me confirmer mon impression et m'indiquer la conduite à tenir svp?

Merci d'avance.

Xavier

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En attendant la réponse d'un Yellow, avez-vous fait l'essai de débrancher puis rebrancher la centrale.

    Avez-vous essayé de réinitialiser le module IP ?

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Oui, j'ai déjà testé ces deux solutions ..

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Que donne le code 780 en mode installateur sur votre clavier LCD ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Votre centrale ne communique plus avec le serveur depuis le 19 mars.
    Avez-vous essayé cette manipulation?
    https://somfy-entraide.answers.dimelo.com/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Arrivez-vous à vous connecter en local avec l'adresse IP?

    Bonne journée.

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Désolé de cette réponse tardive, je n'étais pas chez moi pour tester l'alarme.

    Donc le code 780 donnait 192.168.0.45.
    En local, j'obtenais avec ce code le message 404: File not found.
    Je viens de suivre la procédure pour remettre en configuration d'usine l'interface et j'obtiens désormais l'adresse 192.168.0.3 qui me donne également le message 404: File not found.

    Xavier

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ça ne sent pas bon !
    Attendez le retour de Gladys !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Il semblerait que le module IP soit détérioré, il va falloir que nous fassions le retour SAV de votre centrale d'alarme.
    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page