Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexiom 600 404: File not found

Bonjour,

Il semblerait que la carte IP de mon transmetteur téléphonique soit HS.
Lorsque j'essaye de me connecter à mon interface internet j'obtiens désormais le message "404: File not found".
Un Yellow pourrait-il me confirmer mon impression et m'indiquer la conduite à tenir svp?

Merci d'avance.

Xavier

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
1
100 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    En attendant la réponse d'un Yellow, avez-vous fait l'essai de débrancher puis rebrancher la centrale.

    Avez-vous essayé de réinitialiser le module IP ?

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, j'ai déjà testé ces deux solutions ..

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Que donne le code 780 en mode installateur sur votre clavier LCD ?

    Bonjour Xavier,

    Votre centrale ne communique plus avec le serveur depuis le 19 mars.
    Avez-vous essayé cette manipulation?
    https://somfy-entraide.answers.dimelo.com/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Arrivez-vous à vous connecter en local avec l'adresse IP?

    Bonne journée.

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé de cette réponse tardive, je n'étais pas chez moi pour tester l'alarme.

    Donc le code 780 donnait 192.168.0.45.
    En local, j'obtenais avec ce code le message 404: File not found.
    Je viens de suivre la procédure pour remettre en configuration d'usine l'interface et j'obtiens désormais l'adresse 192.168.0.3 qui me donne également le message 404: File not found.

    Xavier

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ça ne sent pas bon !
    Attendez le retour de Gladys !

    Bonjour Xavier,

    Il semblerait que le module IP soit détérioré, il va falloir que nous fassions le retour SAV de votre centrale d'alarme.
    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique