Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexiom 600 404: File not found

Bonjour,

Il semblerait que la carte IP de mon transmetteur téléphonique soit HS.
Lorsque j'essaye de me connecter à mon interface internet j'obtiens désormais le message "404: File not found".
Un Yellow pourrait-il me confirmer mon impression et m'indiquer la conduite à tenir svp?

Merci d'avance.

Xavier

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    Bonjour

    En attendant la réponse d'un Yellow, avez-vous fait l'essai de débrancher puis rebrancher la centrale.

    Avez-vous essayé de réinitialiser le module IP ?

    Xavier
    Xavier

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    Oui, j'ai déjà testé ces deux solutions ..

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    Que donne le code 780 en mode installateur sur votre clavier LCD ?

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    Bonjour Xavier,

    Votre centrale ne communique plus avec le serveur depuis le 19 mars.
    Avez-vous essayé cette manipulation?
    https://somfy-entraide.answers.dimelo.com/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Arrivez-vous à vous connecter en local avec l'adresse IP?

    Bonne journée.

    Xavier
    Xavier

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    Désolé de cette réponse tardive, je n'étais pas chez moi pour tester l'alarme.

    Donc le code 780 donnait 192.168.0.45.
    En local, j'obtenais avec ce code le message 404: File not found.
    Je viens de suivre la procédure pour remettre en configuration d'usine l'interface et j'obtiens désormais l'adresse 192.168.0.3 qui me donne également le message 404: File not found.

    Xavier

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    Bonjour

    ça ne sent pas bon !
    Attendez le retour de Gladys !

    Gladys B.
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    Bonjour Xavier,

    Il semblerait que le module IP soit détérioré, il va falloir que nous fassions le retour SAV de votre centrale d'alarme.
    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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