Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 600 404: File not found

Bonjour,

Il semblerait que la carte IP de mon transmetteur téléphonique soit HS.
Lorsque j'essaye de me connecter à mon interface internet j'obtiens désormais le message "404: File not found".
Un Yellow pourrait-il me confirmer mon impression et m'indiquer la conduite à tenir svp?

Merci d'avance.

Xavier

Xavier
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    Bonjour

    En attendant la réponse d'un Yellow, avez-vous fait l'essai de débrancher puis rebrancher la centrale.

    Avez-vous essayé de réinitialiser le module IP ?

    Xavier
    Xavier

    Xavier

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    Oui, j'ai déjà testé ces deux solutions ..

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    Que donne le code 780 en mode installateur sur votre clavier LCD ?

    Xavier
    Xavier

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    Désolé de cette réponse tardive, je n'étais pas chez moi pour tester l'alarme.

    Donc le code 780 donnait 192.168.0.45.
    En local, j'obtenais avec ce code le message 404: File not found.
    Je viens de suivre la procédure pour remettre en configuration d'usine l'interface et j'obtiens désormais l'adresse 192.168.0.3 qui me donne également le message 404: File not found.

    Xavier

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    Bonjour

    ça ne sent pas bon !
    Attendez le retour de Gladys !

    Bonjour Xavier,

    Il semblerait que le module IP soit détérioré, il va falloir que nous fassions le retour SAV de votre centrale d'alarme.
    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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