Question en attente de réponse
Bonjour,
Il semblerait que la carte IP de mon transmetteur téléphonique soit HS.
Lorsque j'essaye de me connecter à mon interface internet j'obtiens désormais le message "404: File not found".
Un Yellow pourrait-il me confirmer mon impression et m'indiquer la conduite à tenir svp?
Merci d'avance.
Xavier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
En attendant la réponse d'un Yellow, avez-vous fait l'essai de débrancher puis rebrancher la centrale.
Avez-vous essayé de réinitialiser le module IP ?
Oui, j'ai déjà testé ces deux solutions ..
Que donne le code 780 en mode installateur sur votre clavier LCD ?
Bonjour Xavier,
Votre centrale ne communique plus avec le serveur depuis le 19 mars.
Avez-vous essayé cette manipulation?
https://somfy-entraide.answers.dimelo.com/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Arrivez-vous à vous connecter en local avec l'adresse IP?
Bonne journée.
Désolé de cette réponse tardive, je n'étais pas chez moi pour tester l'alarme.
Donc le code 780 donnait 192.168.0.45.
En local, j'obtenais avec ce code le message 404: File not found.
Je viens de suivre la procédure pour remettre en configuration d'usine l'interface et j'obtiens désormais l'adresse 192.168.0.3 qui me donne également le message 404: File not found.
Xavier
Bonjour
ça ne sent pas bon !
Attendez le retour de Gladys !
Bonjour Xavier,
Il semblerait que le module IP soit détérioré, il va falloir que nous fassions le retour SAV de votre centrale d'alarme.
Je vous contacte en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question