Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Protexiom erreur : 404: File not found

Bonjour,

Je suis dans l'incapacité d'accéder à l'interface d'administration de mon système d'alarme Protexiom via mon navigateur WEB.

Quand je tape d'adresse IP de la centrale j'obtiens une page avec le message : 404: File not found

J'ai tenté une remise à zéro de la carte IP mais toujours le même problème.

Je vous remercie pour votre aide.

Merci, Matthieu

Matthieu D.
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    Réponses

    Bonjour Matthieu,

    Merci de nous laisser ici le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6 .

    Bonne journée,

    Matthieu D.
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    Bonjour,

    Le numéro du boitier alarme est le 607811.

    Belle journée, Matthieu

    Bonjour Matthieu,

    Avez vous vous fait une remise à zéro de votre module IP?

    Bonne journée,

    Matthieu D.
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    Oui j'ai effectué la manipulation pour faire une remise à zéro du module mais cela ne change rien.

    Bonjour Matthieu,

    Quelle est l'adresse IP qui est remonté au clavier suite à la remise à zéro?

    Bonne journée,

    Matthieu D.
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    Matthieu D.

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    Bonjour,

    Suite à la remise à zéro avec la clavier LCD (commande 780) j’obtiens l’IP 192.168.1.51

    Bien à vous, Matthieu

    Matthieu,

    Et lorsque vous taper cette IP vous obtenez à nouveau : 404 file not found ?
    Si oui, de quand date votre système d'alarme?

    Bonne journée,

    Matthieu D.
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    Oui quand j'entre l'adresse IP dans le navigateur c'est toujours le même message 404: File not found

    Le système d'alarme a été acheté en 2015.

    Bonne journée, Matthieu

    Bonjour Matthieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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