Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis dans l'incapacité d'accéder à l'interface d'administration de mon système d'alarme Protexiom via mon navigateur WEB.
Quand je tape d'adresse IP de la centrale j'obtiens une page avec le message : 404: File not found
J'ai tenté une remise à zéro de la carte IP mais toujours le même problème.
Je vous remercie pour votre aide.
Merci, Matthieu
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Matthieu,
Merci de nous laisser ici le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6 .
Bonne journée,
Bonjour,
Le numéro du boitier alarme est le 607811.
Belle journée, Matthieu
Bonjour Matthieu,
Avez vous vous fait une remise à zéro de votre module IP?
Bonne journée,
Oui j'ai effectué la manipulation pour faire une remise à zéro du module mais cela ne change rien.
Bonjour Matthieu,
Quelle est l'adresse IP qui est remonté au clavier suite à la remise à zéro?
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à la remise à zéro avec la clavier LCD (commande 780) j’obtiens l’IP 192.168.1.51
Bien à vous, Matthieu
Matthieu,
Et lorsque vous taper cette IP vous obtenez à nouveau : 404 file not found ?
Si oui, de quand date votre système d'alarme?
Bonne journée,
Oui quand j'entre l'adresse IP dans le navigateur c'est toujours le même message 404: File not found
Le système d'alarme a été acheté en 2015.
Bonne journée, Matthieu
Bonjour Matthieu,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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