Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom erreur : 404: File not found

Bonjour,

Je suis dans l'incapacité d'accéder à l'interface d'administration de mon système d'alarme Protexiom via mon navigateur WEB.

Quand je tape d'adresse IP de la centrale j'obtiens une page avec le message : 404: File not found

J'ai tenté une remise à zéro de la carte IP mais toujours le même problème.

Je vous remercie pour votre aide.

Merci, Matthieu

Matthieu D.
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    Matthieu D.
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    Bonjour,

    Le numéro du boitier alarme est le 607811.

    Belle journée, Matthieu

    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

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    Oui j'ai effectué la manipulation pour faire une remise à zéro du module mais cela ne change rien.

    Matthieu D.
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    Bonjour,

    Suite à la remise à zéro avec la clavier LCD (commande 780) j’obtiens l’IP 192.168.1.51

    Bien à vous, Matthieu

    Matthieu D.
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    Oui quand j'entre l'adresse IP dans le navigateur c'est toujours le même message 404: File not found

    Le système d'alarme a été acheté en 2015.

    Bonne journée, Matthieu

    Bonjour Matthieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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