Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom erreur : 404: File not found

Bonjour,

Je suis dans l'incapacité d'accéder à l'interface d'administration de mon système d'alarme Protexiom via mon navigateur WEB.

Quand je tape d'adresse IP de la centrale j'obtiens une page avec le message : 404: File not found

J'ai tenté une remise à zéro de la carte IP mais toujours le même problème.

Je vous remercie pour votre aide.

Merci, Matthieu

Matthieu D.
Matthieu D.

Matthieu D.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Merci de nous laisser ici le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6 .

    Bonne journée,

    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,

    Le numéro du boitier alarme est le 607811.

    Belle journée, Matthieu

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Avez vous vous fait une remise à zéro de votre module IP?

    Bonne journée,

    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Oui j'ai effectué la manipulation pour faire une remise à zéro du module mais cela ne change rien.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Quelle est l'adresse IP qui est remonté au clavier suite à la remise à zéro?

    Bonne journée,

    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite à la remise à zéro avec la clavier LCD (commande 780) j’obtiens l’IP 192.168.1.51

    Bien à vous, Matthieu

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Matthieu,

    Et lorsque vous taper cette IP vous obtenez à nouveau : 404 file not found ?
    Si oui, de quand date votre système d'alarme?

    Bonne journée,

    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Oui quand j'entre l'adresse IP dans le navigateur c'est toujours le même message 404: File not found

    Le système d'alarme a été acheté en 2015.

    Bonne journée, Matthieu

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page