Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Erreur 404 : file not found (Protexiom)

Je possède une centrale Protexiom 600 depuis Janvier 2012.
Dès le départ elle a été connectée à mon ordinateur et la quasi totalité des paramétrages ce sont réalisés par cette interface. Celle-ci fonctionnait encore bien il y a un mois. Des alarmes batteries faibles sont intervenues. J'ai voulu déconnecter les capteurs via l'interface ordinateur afin de changer les piles. Je me retrouve avec une erreur "404 : file not found". Impossible de me connecter via les téléphones (internet) comme c'était le cas auparavant sur l'interface. J'ai suivit quelques conseils du forum (initialisation du module IP mais sans succès). Je ne sais pas si je réalise coorectement la manipulation (ancienne version de l'alarme). Précision, je n'ai pas changé de Box, ni d'ordinateur... A priori aucune modification n'est intervenue, j'ai vérifié les transferts de port de la Box qui sont Ok. Le n° IP est ok sur l'alarme et ma saisie. Avez vous une idée ? Merci d'avance pour votre aide

Jean-Vincent V.
Jean-Vincent V.

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    Bonjour,
    Votre transmetteur est-il RTC ou GSM ou RTC/GSM ?

    Jean-Vincent V.
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    Transmetteur RTC

    Jean-Vincent V.
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    Qu'obtenez-vous en tapant juste l'adresse IP de votre alarme dans un navigateur ?

    "404 : : file not found"

    Jean-Vincent V.
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    Jean-Vincent V.

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    J'ai visiblement le même problème que décrit dans le lien que vous m'avez envoyé http://forum.somfy.fr/questions/1380020-protexiom-600-erreur-404
    Merci pour votre aide.
    Peut on accéder à un SAV Somfy via mail ou forum ?

    Jean-Vincent V.
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    Merci Guillaume

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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