Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Erreur 404 : file not found (Protexiom)

Je possède une centrale Protexiom 600 depuis Janvier 2012.
Dès le départ elle a été connectée à mon ordinateur et la quasi totalité des paramétrages ce sont réalisés par cette interface. Celle-ci fonctionnait encore bien il y a un mois. Des alarmes batteries faibles sont intervenues. J'ai voulu déconnecter les capteurs via l'interface ordinateur afin de changer les piles. Je me retrouve avec une erreur "404 : file not found". Impossible de me connecter via les téléphones (internet) comme c'était le cas auparavant sur l'interface. J'ai suivit quelques conseils du forum (initialisation du module IP mais sans succès). Je ne sais pas si je réalise coorectement la manipulation (ancienne version de l'alarme). Précision, je n'ai pas changé de Box, ni d'ordinateur... A priori aucune modification n'est intervenue, j'ai vérifié les transferts de port de la Box qui sont Ok. Le n° IP est ok sur l'alarme et ma saisie. Avez vous une idée ? Merci d'avance pour votre aide

Jean-Vincent V.
Jean-Vincent V.

Jean-Vincent V.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre transmetteur est-il RTC ou GSM ou RTC/GSM ?

    Jean-Vincent V.
    Jean-Vincent V.

    Jean-Vincent V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Transmetteur RTC

    Jean-Vincent V.
    Jean-Vincent V.

    Jean-Vincent V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Qu'obtenez-vous en tapant juste l'adresse IP de votre alarme dans un navigateur ?

    "404 : : file not found"

    Jean-Vincent V.
    Jean-Vincent V.

    Jean-Vincent V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    J'ai visiblement le même problème que décrit dans le lien que vous m'avez envoyé http://forum.somfy.fr/questions/1380020-protexiom-600-erreur-404
    Merci pour votre aide.
    Peut on accéder à un SAV Somfy via mail ou forum ?

    Jean-Vincent V.
    Jean-Vincent V.

    Jean-Vincent V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci Guillaume

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page