Cette question a été résolue
Je possède une centrale Protexiom 600 depuis Janvier 2012.
Dès le départ elle a été connectée à mon ordinateur et la quasi totalité des paramétrages ce sont réalisés par cette interface. Celle-ci fonctionnait encore bien il y a un mois. Des alarmes batteries faibles sont intervenues. J'ai voulu déconnecter les capteurs via l'interface ordinateur afin de changer les piles. Je me retrouve avec une erreur "404 : file not found". Impossible de me connecter via les téléphones (internet) comme c'était le cas auparavant sur l'interface. J'ai suivit quelques conseils du forum (initialisation du module IP mais sans succès). Je ne sais pas si je réalise coorectement la manipulation (ancienne version de l'alarme). Précision, je n'ai pas changé de Box, ni d'ordinateur... A priori aucune modification n'est intervenue, j'ai vérifié les transferts de port de la Box qui sont Ok. Le n° IP est ok sur l'alarme et ma saisie. Avez vous une idée ? Merci d'avance pour votre aide
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Votre transmetteur est-il RTC ou GSM ou RTC/GSM ?
Transmetteur RTC
Qu'obtenez-vous en tapant juste l'adresse IP de votre alarme dans un navigateur ?
"404 : : file not found"
J'ai visiblement le même problème que décrit dans le lien que vous m'avez envoyé http://forum.somfy.fr/questions/1380020-protexiom-600-erreur-404
Merci pour votre aide.
Peut on accéder à un SAV Somfy via mail ou forum ?
Merci Guillaume
Bonjour Jean-Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Vincent a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Vincent a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Jean-Vincent a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Vincent a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Jean-Vincent a posé une nouvelle question