Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur 404 : file not found (Protexiom 600)

Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 600 depuis juillet 2010
Depuis quelques semaines, je ne peux pas me connecter à la centrale d’alarme via mon ordinateur.
J’obtiens sur le navigateur une erreur : error 404. File No found.
J’ai initialisé la centrale (3 fois en suivant les tutos) et obtenu à chaque fois une nouvelle adresse IP, mais, toujours le même message d’erreur.
Le ping avec l’adresse IP fonctionne, mais le ping avec le nom de l’hôte n’est pas trouvé.
D’après les commentaires, vus sur le forum, j’ai bien peur que le module IP soit HS.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,

Fabrice
Fabrice

Fabrice

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    Réponses

    Bonjour

    Pouvez-vous dire si vous avez exactement ce message ? Si oui, attendez le contact d'un Yellow car il y a de fortes chances que le module IP soit défaillant.

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

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    Bonjour Pierre C,
    Oui, j'ai exactement ce message : "404:File not Found".
    Merci pour votre retour rapide.
    je vais, donc, attendre qu'un Yellow me contact.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

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    Bonjour,

    Je vous contacte car j'ai le même problème sur mon alarme protexiom 550. Comme indiqué sur le forum j'ai réinitialisé la box et également la carte IP. J'ai donc une nouvelle adresse IP mais lorsque je la rentre dans mon navigateur j'ai le message "404: File not found". J'ai bien redéfini les ports dans ma Freebox comme indiqué sur le forum. Il semblerait que le module IP soit défaillant. Une réparation est-elle possible? Le numéro de série de ma centrale est 568103. Merci beaucoup pour votre retour.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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