Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur 404 : file not found (Protexiom 600)

Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 600 depuis juillet 2010
Depuis quelques semaines, je ne peux pas me connecter à la centrale d’alarme via mon ordinateur.
J’obtiens sur le navigateur une erreur : error 404. File No found.
J’ai initialisé la centrale (3 fois en suivant les tutos) et obtenu à chaque fois une nouvelle adresse IP, mais, toujours le même message d’erreur.
Le ping avec l’adresse IP fonctionne, mais le ping avec le nom de l’hôte n’est pas trouvé.
D’après les commentaires, vus sur le forum, j’ai bien peur que le module IP soit HS.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,

Fabrice
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Pouvez-vous dire si vous avez exactement ce message ? Si oui, attendez le contact d'un Yellow car il y a de fortes chances que le module IP soit défaillant.

    Fabrice
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    Bonjour Pierre C,
    Oui, j'ai exactement ce message : "404:File not Found".
    Merci pour votre retour rapide.
    je vais, donc, attendre qu'un Yellow me contact.

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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