Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme connection protexiom

Bonjour, suite a un changement de box orange adsl a fibre ,j'ai confirguré ma box et remise en configuration usine la carte interface,après tout cela impossible de me connecter a mon alarme avec l'dresse ip ,j'ai le message suivant "404: File not found "

Merci,

freddy D.
freddy D.

freddy D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez exactement ce message, la centrale est défaillante.

    Bonne journée !

    Haut de page