Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme connection protexiom

Bonjour, suite a un changement de box orange adsl a fibre ,j'ai confirguré ma box et remise en configuration usine la carte interface,après tout cela impossible de me connecter a mon alarme avec l'dresse ip ,j'ai le message suivant "404: File not found "

Merci,

freddy D.
freddy D.

freddy D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez exactement ce message, la centrale est défaillante.

    Bonne journée !

    Haut de page