Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Phakhaydhet

Membre depuis le 18/05/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème cellule avec moteur LS650

    Bonjour Depuis vendredi dernier, j’ai 3 clignotements du voyant rouge. J’ai débranché Bus 3 et 4 et refait l’auto apprentissage. Le portail s’ouvre et se ferme sans...
    Phakhaydhet
    Phakhaydhet

    Phakhaydhet

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Phakhaydhet, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos cellules soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page