Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème cellule avec moteur LS650

Bonjour

Depuis vendredi dernier, j’ai 3 clignotements du voyant rouge.
J’ai débranché Bus 3 et 4 et refait l’auto apprentissage.
Le portail s’ouvre et se ferme sans problème
Est ce que les cellules sont HS ? Mon matériel est sous garantie comment faire ?

Je vous remercie par avance de votre aide

Phakhaydhet
Phakhaydhet

Phakhaydhet

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Phakhaydhet
    Phakhaydhet

    Phakhaydhet

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai nettoyé les 2 cellules mais ça clignote toujours 3 fois

    Bonjour Phakhaydhet,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos cellules soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page