Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Colin D.

Membre depuis le 19/05/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
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  • Suppression de compte alarmsomfy

    Bonjour, je quitte ma maison, vendue, je souhaiterais supprimer mon compte associé à la centrale numéro 351020B. Cordialement Colin Delaval
    Colin D.
    Colin D.

    Colin D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Colin, Le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur a bien été supprimé. Le nouveau propriétaire, pourra créer le sien dès à présent. Bonne...
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