Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression de compte alarmsomfy

Bonjour, je quitte ma maison, vendue, je souhaiterais supprimer mon compte associé à la centrale numéro 351020B.
Cordialement
Colin Delaval

Colin D.
Colin D.

Colin D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour obtenir la suppression de votre compte, laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale.
    Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.
    Un Yellow vous préviendra de la suppression du compte.

    Bonne journée !

    Colin D.
    Colin D.

    Colin D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, numéro 618245.
    Merci beaucoup

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Colin,

    Le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur a bien été supprimé. Le nouveau propriétaire, pourra créer le sien dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page