Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
re bonjour,
j'ai l'impression que vous n'avez pas bien compris ma question
car vous parlez d'un récepteur izimo pour volets roulants qui ne va pas pouvoir allumer la lumière...
Bonjour merci de votre réponse mais je suis toujours aussi dubitatif devant la notice que je connaissait!
car je ne sais pas ce que recouvrent les termes
protocoles...
Bonjour,
suite au changement de ma chaudière par une PAC avec thermostat intégré, je n'ai plus besoin de mon thermostat connecté radio (Ref. 2 401 499)
En prévision d'une...
Bonjour,
Comment implémenter une fonction logique OU
Par exemple, je souhaite allumer mon éclairage lorsque un quelconque de mes détecteurs détecte un mouvement :
Si...
bonjour,
après avoir installé et lancé l'application "thermostat connecté" je reste bloqué
après avoir renseigné le code pin 1936 1766 7312 l'écran suivant demande de faire un...
bonjour,
après avoir installé et lancé l'application "thermostat connecté" je reste bloqué
après avoir renseigné le code pin 1936 1766 7312 l'écran suivant demande de faire un...
bonjour,
après avoir installé et lancé l'application "thermostat connecté" je reste bloqué
après avoir renseigné le code pin 1936 1766 7312 l'écran suivant demande de faire un...
bonjour,
après avoir installé et lancé l'application "thermostat connecté" je reste bloqué
après avoir renseigné le code pin 1936 1766 7312 l'écran suivant demande de faire un...
bonsoir,voici un petit point de mon avancement... et de ce que je pense avoir compris d'un tutoriel un peu trop simpliste,
l'étape 4
commence par remettre le courant mais le...
bonjour,
après avoir installé et lancé l'application "thermostat connecté" je reste bloqué
après avoir renseigné le code pin 1936 1766 7312 l'écran suivant demande de faire un...
finalement j'ai continué la procédure en suivant le lien que vous m'avez indiqué et des info trouvées sur le forum l'appairage thermostat/récepteur est fait (j'entends le clic...
bonjour,
après avoir installé et lancé l'application "thermostat connecté" je reste bloqué
après avoir renseigné le code pin 1936 1766 7312 l'écran suivant demande de faire un...
bonjour, nouvel essai ce matin en scannant le QR code ou en saisissant le code PIN ...et même résultat ça bloque sur l'écran d'initialisation du thermostat me demandant de...