Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Daniel S.

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  • 4 questions posées
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  • comment activer le thermostat connecté radio?

    bonjour, après avoir installé et lancé l'application "thermostat connecté" je reste bloqué après avoir renseigné le code pin 1936 1766 7312 l'écran suivant demande de faire un...
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    situation débloquée... merci de votre aide.
  • moteur tourne avec saccades

    Bonjour j'ai un moteur oximo50 IO 40/17 depuis peu il tourne de façon saccadée en faisant un bruit de crécelle, il semble forcer et repart en arrière (toujours avec le même...
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    Merci Thomas pour ces précisions, je vais donc changer le moteur... Bonne journée à vous.
  • references moteur contradictoires?

    bonjour, suite à un câble d'alimentation défectueux j'ai enlevé mon moteur de l'axe il était en plus glissé dans un tube plastique bleu et les étiquettes portent les...
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    Bonjour, Il me semble (au conditionnel) que c'est la tête moteur. Bonne journée
  • shutter in wall receiver RTS 214568?

    Bonjour j'ai installé et paramétré le module pour my1 et my2 mais j'ai un petit soucis : si je mets le volet en position basse (ou haute) je dois appuer 2 fois sur my ou...
    Daniel S.
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    Bonjour Daniel, Oui, c'est normal car le relais du Micro-Récepteur à une temporisation de 3 minutes. Donc si vous essayez d'aller sur la position favorite 3 minutes avant...
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