Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

shutter in wall receiver RTS 214568?

Bonjour
j'ai installé et paramétré le module pour my1 et my2 mais j'ai un petit soucis :
si je mets le volet en position basse (ou haute)
je dois appuer 2 fois sur my
ou attendre un bon moment avant d'appuyer sur my
pour que la commande soit prise en compte
est-ce normal? sinon comment y remédier pour programmer la tahoma?
merci de votre réponse

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

Niveau
1
136 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Daniel,

Oui, c'est normal car le relais du Micro-Récepteur à une temporisation de 3 minutes.

Donc si vous essayez d'aller sur la position favorite 3 minutes avant le dernier ordre envoyé, le premier appui sur My sera pour fermer le relais et le second pour l'envoyer en position favorite.

Dans la logique personne ne bouge ses volets toutes les 3 minutes et les moteurs ne sont pas fait pour ça non plus.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique