Quelle est la référence à commander pour remplacer Shutter in wall receiver RTS 214568?

Bonjour,

Je dois remplacer mon Shutter in wall receiver RTS 214568 car il a bien pris l'eau cet hiver. Malheureusement, je ne retrouve pas exactement ce modèle, savez-vous quelle référence pourrait le remplacer ou s'il existe toujours, connaissez-vous un revendeur ?
Merci beaucoup
(je suis un piètre bricoleur donc je ne voudrais pas me tromper de modèle !)

Frederic H.

    Réponses

    Frederic H.

    Merci beaucoup Thomas

    jerome

    Bonjour,
    S'il y a 2 références, il doit y avoir une différence entre les modules 2401162 et 214568. Pourriez-vous l'indiquer?
    Merci d'avance.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Votre deuxième référence n'existe pas. A quel récepteur faites-vous allusion ?