Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème d installation du Shutter in-wall receiver rts surun moteur F Buubendorff 4 fils ( bleu-marron-gris-noir )?

Bonjour à tous.tout nouveau sur ce forum je viens vous demander votre aide. mon neveu a installé des blocs baies et des fenêtres équipés de volets roulants avec moteur FILAIRE bubendorff ..en autoconstruction , il s est rendu compte trop tard de son erreur car il voulait des commandes radio.Pour transformer son système filaire en radio son fournisseur lui a fourni des SHUTTER IN-WALL RECEIVER RTS a installer derrière le bouton de commande...la notice du shutter montre un moteur 4 fils dont un est la prise de terre....le moteur BUBENDORFF est un moteur de classe II a 4 fils : bleu-marron-gris-noir .Est ce que ce Shutter in-wall est vraiment compatible avec ce moteur et si oui comment le brancher ??? Merci pour votre aide

Michel F.
Michel F.

Michel F.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Michel F.
    Michel F.

Michel F.

Niveau
    0
    22 / 100
    re bonjour à tous..
    est ce que quelqu un aurait une petite idée pour resoudre mon problème ??

MERCI d avance

Michel F.
    Michel F.

Michel F.

Niveau
    0
    22 / 100
    merci beaucoup Thomas M

Haut de page