Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai installé un shutter in wall receiver RTS 5107154B sur volet filaire. Je l'ai relié à la commande murale et la montée/descente fonctionne avec la commande murale.
Par contre ça se corse avec la Tahoma... quel est le bon process pour les configurer avec la Tahoma ? J'ai lu qu'il fallait une télécommande pour que ça fonctionne, mais j'avoue ne pas comprendre car pour moi les shutter in wall devraient être détectés par la Tahoma sans avoir besoin d’intercaler une télécommande entre les deux.
Merci d'avance pour votre aide,
Vincent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent,
La procédure à suivre pour la mémorisation de votre Micro-Module RTS avec Tahoma est la suivante :
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse, mais je bloque au moment du choix de la télécommande, puisque mon module n'est pas relié à une télécommande... Donc puis-je choisir n'importe quelle télécommande sans qu'il ne la prenne en compte ensuite ?
Merci d'avance pour votre retour,
Vincent
En fait j'ai réussi à la connecter en choisissant "Autre équipement RTS". Le test fonctionne normalement, mais une fois l'installation terminée, je ne peux ni commander la descente ni la montée...
Merci d'avance pour votre aide,
Bonjour Vincent,
Supprimez l'équipement s'il est mémorisé et je vais vous détailler point par point ce que vous devez faire :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question