shutter in wall receiver RTS 214568?

Bonjour
j'ai installé et paramétré le module pour my1 et my2 mais j'ai un petit soucis :
si je mets le volet en position basse (ou haute)
je dois appuer 2 fois sur my
ou attendre un bon moment avant d'appuyer sur my
pour que la commande soit prise en compte
est-ce normal? sinon comment y remédier pour programmer la tahoma?
merci de votre réponse

Daniel S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Oui, c'est normal car le relais du Micro-Récepteur à une temporisation de 3 minutes.

    Donc si vous essayez d'aller sur la position favorite 3 minutes avant le dernier ordre envoyé, le premier appui sur My sera pour fermer le relais et le second pour l'envoyer en position favorite.

    Dans la logique personne ne bouge ses volets toutes les 3 minutes et les moteurs ne sont pas fait pour ça non plus.