Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de réinitialisation droit administrateur

Bonjour,
suite au changement de ma chaudière par une PAC avec thermostat intégré, je n'ai plus besoin de mon thermostat connecté radio (Ref. 2 401 499)
En prévision d'une revente je vous demande donc de le réinitialiser pour un éventuel nouveau propriétaire.

le code PIN 1936 1766 7312

Merci, bonne journée

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

Niveau
1
171 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    merci pour le lien, bonne fin de journée

    Jeremy G.
    Jeremy G.

    Jeremy G.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour j'ai voulu réinitialiser ma tahoma pour revenir à l'application tahoma connect classic et je me suis tromper d email en m'enregistrant j'ai mis jeremygarrigues12@xxxxxx.fr à la place de .com pourrie vous faire quelque chose svp code pin de ma tahoma 1225 0593 5437

    Haut de page