Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy G.

Membre depuis le 23/05/2020

  • 1 question posée
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  • Camera outdoor installation par QR code impossible

    Bonjour J'avais une caméra Somfy OC100 depuis plusieurs années. Elle est tombée en panne et j'ai acheté la caméra Outdoor hier chez Leroy Merlin. Elle est installée et le...
    Guy G.
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    Merci à Jacky M J'ai donc démonté ma caméra et je le rebranchée à proximité de la Box; la connexion s'est bien réalisée. J'ai ensuite réinstallé la caméra sur l'emplacement...
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