Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy G.

Membre depuis le 23/05/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera outdoor installation par QR code impossible

    Bonjour J'avais une caméra Somfy OC100 depuis plusieurs années. Elle est tombée en panne et j'ai acheté la caméra Outdoor hier chez Leroy Merlin. Elle est installée et le...
    Guy G.
    Guy G.

    Guy G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrice,Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ?Ainsi suivre la procédure ci-dessous :FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy...
Haut de page