Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sylvain R.

Code postal:
14120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Maison full domotique
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 23/05/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail exavia star ne reconnaît plus l'alimentation secteur

    Bonjour à tous, Je possède depuis peu (3semaines) un exavia star qui fonctionnait bien. Depuis hier, il reste en permanence sur l'alimentation batterie et la diode rouge...
    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    2
    1024 / 2000
    points
    Code postal:
    60240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    14120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Maison full domotique
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j ai le même problème mon moteur fonctionne depuis 3 semaine et ce matin ouverture normale puis en rentrant ouverture très lente . Après vérification il fonctionne...
  • Détacher de mon compte mon thermostat connecté car vendu pour changement de PAC ( pin 1928 0992 7396 )

    Bonjour, Pouvez vous détacher de mon compte mon thermostat : pin 1928 0992 7396 Sur ma nouvelle PAC cela fonctionne déjà avec ma TAHOMA. Merci,
    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    14120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Maison full domotique
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    14120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Maison full domotique
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    C est bon cela fonctionne chez Pierre merci
  • Détacher de mon compte mon thermostat connecté car vendu pour changement de PAC ( pin 1928 0992 7396 )

    Bonjour, Pouvez vous détacher de mon compte mon thermostat : pin 1928 0992 7396 Sur ma nouvelle PAC cela fonctionne déjà avec ma TAHOMA. Merci,
    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    14120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Maison full domotique
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    14120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Maison full domotique
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Oui je l ai vendu et je l avait simplement désinstaller. La personne l’a reçu et à essayer de le joindre à son compte et c est elle qui m’a signalé qu’il été encore...
  • Problème de connexion à application Thermostat connecté

    Version de l'application Thermostat connecté 1.2.3. 12300 , version Android 8.0.0. J'ai enregistré mon thermostat connecté, mais lorsque je me connecte à l'application...
    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    14120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Maison full domotique
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je viens d installé mon thermostat connecté hier . Tout fonctionnait parfaitement, et aujourd’hui impossible de s y connecté problème de connexion alors que mon...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique