Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détacher de mon compte mon thermostat connecté car vendu pour changement de PAC ( pin 1928 0992 7396 )

Bonjour,

Pouvez vous détacher de mon compte mon thermostat : pin 1928 0992 7396

Sur ma nouvelle PAC cela fonctionne déjà avec ma TAHOMA.

Merci,

Sylvain R.
Sylvain R.

Sylvain R.

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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je constate que ce thermostat est associé à un autre compte.
    Pouvez-vous me confirmer qu'il n'est plus associé à votre compte.

    Bonne journée

    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

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    Bonjour,

    Oui je l ai vendu et je l avait simplement désinstaller. La personne l’a reçu et à essayer de le joindre à son compte et c est elle qui m’a signalé qu’il été encore associé à mon compte.

    Merci d avance

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Sylvain,

    je suis désolée d'insister mais je constate que "Pierre" a donné plusieurs ordres aujourd'hui sur ce thermostat.

    Pouvez-vous vérifier auprès de la personne qui vous a racheté le thermostat que cela fonctionne?

    Bonne journée

    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

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    C est bon cela fonctionne chez Pierre merci

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