Détacher de mon compte mon thermostat connecté car vendu pour changement de PAC ( pin 1928 0992 7396 )

Bonjour,

Pouvez vous détacher de mon compte mon thermostat : pin 1928 0992 7396

Sur ma nouvelle PAC cela fonctionne déjà avec ma TAHOMA.

Merci,

Sylvain R.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je constate que ce thermostat est associé à un autre compte.
    Pouvez-vous me confirmer qu'il n'est plus associé à votre compte.

    Bonne journée

    Sylvain R.

    Bonjour,

    Oui je l ai vendu et je l avait simplement désinstaller. La personne l’a reçu et à essayer de le joindre à son compte et c est elle qui m’a signalé qu’il été encore associé à mon compte.

    Merci d avance

    Anna B.

    Equipe

    Sylvain,

    je suis désolée d'insister mais je constate que "Pierre" a donné plusieurs ordres aujourd'hui sur ce thermostat.

    Pouvez-vous vérifier auprès de la personne qui vous a racheté le thermostat que cela fonctionne?

    Bonne journée

    Sylvain R.

    C est bon cela fonctionne chez Pierre merci