Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détacher de mon compte mon thermostat connecté car vendu pour changement de PAC ( pin 1928 0992 7396 )

Bonjour,

Pouvez vous détacher de mon compte mon thermostat : pin 1928 0992 7396

Sur ma nouvelle PAC cela fonctionne déjà avec ma TAHOMA.

Merci,

Sylvain R.
Sylvain R.

Sylvain R.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je constate que ce thermostat est associé à un autre compte.
    Pouvez-vous me confirmer qu'il n'est plus associé à votre compte.

    Bonne journée

    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui je l ai vendu et je l avait simplement désinstaller. La personne l’a reçu et à essayer de le joindre à son compte et c est elle qui m’a signalé qu’il été encore associé à mon compte.

    Merci d avance

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sylvain,

    je suis désolée d'insister mais je constate que "Pierre" a donné plusieurs ordres aujourd'hui sur ce thermostat.

    Pouvez-vous vérifier auprès de la personne qui vous a racheté le thermostat que cela fonctionne?

    Bonne journée

    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    C est bon cela fonctionne chez Pierre merci

    Haut de page