Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez vous détacher de mon compte mon thermostat : pin 1928 0992 7396
Sur ma nouvelle PAC cela fonctionne déjà avec ma TAHOMA.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain,
Je constate que ce thermostat est associé à un autre compte.
Pouvez-vous me confirmer qu'il n'est plus associé à votre compte.
Bonne journée
Bonjour,
Oui je l ai vendu et je l avait simplement désinstaller. La personne l’a reçu et à essayer de le joindre à son compte et c est elle qui m’a signalé qu’il été encore associé à mon compte.
Merci d avance
Sylvain,
je suis désolée d'insister mais je constate que "Pierre" a donné plusieurs ordres aujourd'hui sur ce thermostat.
Pouvez-vous vérifier auprès de la personne qui vous a racheté le thermostat que cela fonctionne?
Bonne journée
C est bon cela fonctionne chez Pierre merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question