Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d installer un thermostat connecté, et comme d'habitude il faut 3 ou essais pour appairer le thermostat à la passerelle WiFi. Mais tout est OK. Le...
Bonjour,
Je viens d installer un thermostat connecté, et comme d'habitude il faut 3 ou essais pour appairer le thermostat à la passerelle WiFi. Mais tout est OK. Le...
Bonjour Quentin
Merci , mais j ai toujours le même problème.
Dans ma maison, mes équipements, ajouter un équipement. Je choisi dans ajouter un produit, thermostat connecté...
Bonjour,
Je viens d installer un thermostat connecté, et comme d'habitude il faut 3 ou essais pour appairer le thermostat à la passerelle WiFi. Mais tout est OK. Le...
Bonjour Qu'entends
Pour répondre à votre demande, le code pin de la Swift est 2060 5116 5637
Je viens de refaire un essai ce jour et j'ai toujours le même problème. Pour agir...
Bonjour,
Je viens d installer un thermostat connecté, et comme d'habitude il faut 3 ou essais pour appairer le thermostat à la passerelle WiFi. Mais tout est OK. Le...
Bonjour Quentin
L'installation étant dans une résidence secondaire, je ne peux actuellement vous le donner, dès ma prochaine visite je vous l'enverrai.
Merci beaucoup et...
Bonjour,
trois sujets :
aprés déconnection internet je n'arrive pas à réinitialiser mon somfy one pour le réinstaller, le voyant vert en facade reste allumé malgré les...
Bonjour Morgan
Effectivement j'ai réussi à réinstaller la somfy one
Ne réussissant pas j'ai continuer sur le forum (j y ai passé 2h) j'ai trouvé une réponse qui disait...
Bonjour,
Je viens d installer un thermostat connecté, et comme d'habitude il faut 3 ou essais pour appairer le thermostat à la passerelle WiFi. Mais tout est OK. Le...
Bonjour,
Un ballon d eau chaude est généralement commandé par son thermostat pour régler sa température et par fil pilote en d abonnement edf jour/nuit.
Comment remplacer le...
Bonjour Jacky
Le module d éclairage fonctionne parfaitement, il est assez petit , ce qui permet de l insérer dans le tableau electrique, c est discret. Couplé à un scénario...
Bonjour,
trois sujets :
aprés déconnection internet je n'arrive pas à réinitialiser mon somfy one pour le réinstaller, le voyant vert en facade reste allumé malgré les...
Bonjour
J ai le même problème., après une déconnexion,impossible de retrouver le Wi-Fi, même avec un réseau, pas de bip après avoir ressaisi le code Wi-Fi, maintenant le volet...
Bonjour,
Je viens d'acquerir une 2ième Tahoma pour une autre résidence. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum avec Tahoma by Somfy je peux utiliser le même compte, ce qui...
Bonjour Henri
Comme m a répondu Jacky On peut le faire.
Je l ai fait, avec une V2 et une switch. Chaque box a une adresse email. J ai même migré l appli V2 en tahoma by...
Bonjour,
Un ballon d eau chaude est généralement commandé par son thermostat pour régler sa température et par fil pilote en d abonnement edf jour/nuit.
Comment remplacer le...
Bonjour Le coyote.
La solution que tu propose est certes intéressante, mais sa mise en oeuvre est assez compliquée et couteuse, et difficilement rentable sur l'économie...