Bonjour,
Ma fille a perdu son compte Somfy pour piloter son thermostat. Le thermostat fonctionne, mais impossible d'accéder aux paramètres et aux commandes par téléphone...
Bonjour
le code PIN du thermostat est 1929-0439-3404
Je pourrai donc réenregistrer sous un autre compte.
Est ce qu'il faut refaire l'installation du récepteur radio et de...
Bonjour,
Peut on commander 2 installations de domotiques et thermostats à 2 adresses différentes avec le même compte Somfy?
Par exemple une seconde installation dans une...
Bonjour à vous 2
merci pour vos réponses
Le type de box est une V2.
Si j'ai bien compris:
les installations devant être installées dans des lieux différents, il faut que...
Bonjour,
Peut on commander 2 installations de domotiques et thermostats à 2 adresses différentes avec le même compte Somfy?
Par exemple une seconde installation dans une...
Bonjour
pour l'instant je n'en ai qu'une
TAHOMA
avec 5 thermostats sans fil
4 prises de courant
8 volet à battant
3 velux
Le projet est d'équiper en domotique une autre...
Bonjour
Je viens d installer un quatrième thermostat connecté. Je voudrais l ajouter aux équipements sur ma tahoma comme les 3 premiers. Soit: dans le menu configuration...
Bonjour
Un conseiller somfy m à appeler pour résoudre le problème. Ce fut un échec. Un bon de retour sous garantie m à été envoyé. Le lendemain juste avant envoi j'ai décidé de...
Bonjour
Depuis que j ai programmer mes volets à battant dans ma Yahoo a partir de chaque télécommande (7), une télécommande actionne 3 volets (certainement une erreur de manip...
Bonjour et merci pour cette réponse rapide.
Il faut donc faire ceci avec la télécommande pour tous les volets. Fastidieux, mais efficace.
Après cela sur la tahoma ils ne...
Bonjour
J'ai acheté 2 thermostats, celui que j'ai activé avec le QR code (PIN 1936-1896-5088) ne figure pas dans mon compte. Si j'essaye de l'activer avec Somfy-connect (comme...
Bonjour
2ième thermostat installé.
Conclusion
Sony Xperia non compatible avec l'application (au moins le mien)
Livebox Orange problème de compatibilité WIFI.
Bonne jpournée
Bonjour
J'ai acheté 2 thermostats, celui que j'ai activé avec le QR code (PIN 1936-1896-5088) ne figure pas dans mon compte. Si j'essaye de l'activer avec Somfy-connect (comme...
Re-re bonjour
J'ai un routeur WIFI en plus de la livebox que j'avais débranché, car il avais de 2.4 et 5GHz et je ne peux désactiver le 5GHz. J'ai fais un essai en choisissant...
Bonjour
J'ai acheté 2 thermostats, celui que j'ai activé avec le QR code (PIN 1936-1896-5088) ne figure pas dans mon compte. Si j'essaye de l'activer avec Somfy-connect (comme...
Re bonjour Nicolas
J'avance
J'ai pris ma tablette et j'obtient bien les masques d'écran avec les demandes de réseau et mot de passe.
Tout se passe comme dans l'appli, mais à...
Bonjour
J'ai acheté 2 thermostats, celui que j'ai activé avec le QR code (PIN 1936-1896-5088) ne figure pas dans mon compte. Si j'essaye de l'activer avec Somfy-connect (comme...
Bonjour Nicolas
et merci pour la réponse
cependant sur mon compte dans Somfy.fr, je ne vois que Tahoma et un thermostat, Nous ne devons pas être connecté au même endroit...
Bonjour
J'ai acheté 2 thermostats, celui que j'ai activé avec le QR code (PIN 1936-1896-5088) ne figure pas dans mon compte. Si j'essaye de l'activer avec Somfy-connect (comme...
Bonjour
Merci Philippe pour ta réponse rapide.
Le code PIN du thermostat qui ne figure pas dans mon compte est 1936-1896-5088 (indiqué dans ma demande et le code PIN de la...