Bonjour,
Peut on commander 2 installations de domotiques et thermostats à 2 adresses différentes avec le même compte Somfy?
Par exemple une seconde installation dans une...
Bonjour Guy
Si ce sont des V2, il faut deux comptes différents. Sur votre Smartphone, vous devrez passer d'une adresse mail à l'autre par reconnexion.
Bonne journée !
Bonjour,
Ma fille a perdu son compte Somfy pour piloter son thermostat. Le thermostat fonctionne, mais impossible d'accéder aux paramètres et aux commandes par téléphone...
Bonjour
le code PIN du thermostat est 1929-0439-3404
Je pourrai donc réenregistrer sous un autre compte.
Est ce qu'il faut refaire l'installation du récepteur radio et de...
Bonjour
Je viens d installer un quatrième thermostat connecté. Je voudrais l ajouter aux équipements sur ma tahoma comme les 3 premiers. Soit: dans le menu configuration...
Bonjour
Impossible de réaliser l'appairage du thermostat avec le récepteur radio.
Lors de l'appairage les led bleues et rouges clignotent, s'éteignent puis la led rouge...
Bonjour Guy LECLERC,
Pour associer le récepteur à votre thermostat, vous pouvez suivre les indications suivantes.
Faire un appui de 10s sur la touche prog du récepteur le...
Bonjour
Depuis que j ai programmer mes volets à battant dans ma Yahoo a partir de chaque télécommande (7), une télécommande actionne 3 volets (certainement une erreur de manip...
Bonjour et merci pour cette réponse rapide.
Il faut donc faire ceci avec la télécommande pour tous les volets. Fastidieux, mais efficace.
Après cela sur la tahoma ils ne...
Bonjour
J'ai acheté 2 thermostats, celui que j'ai activé avec le QR code (PIN 1936-1896-5088) ne figure pas dans mon compte. Si j'essaye de l'activer avec Somfy-connect (comme...
Bonjour
2ième thermostat installé.
Conclusion
Sony Xperia non compatible avec l'application (au moins le mien)
Livebox Orange problème de compatibilité WIFI.
Bonne jpournée