Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy L.

Membre depuis le 24/05/2020

  • 6 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 2 installations Domotique?

    Bonjour, Peut on commander 2 installations de domotiques et thermostats à 2 adresses différentes avec le même compte Somfy? Par exemple une seconde installation dans une...
    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Guy Si ce sont des V2, il faut deux comptes différents. Sur votre Smartphone, vous devrez passer d'une adresse mail à l'autre par reconnexion. Bonne journée !
  • changement de compte/ compte perdu

    Bonjour, Ma fille a perdu son compte Somfy pour piloter son thermostat. Le thermostat fonctionne, mais impossible d'accéder aux paramètres et aux commandes par téléphone...
    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour le code PIN du thermostat est 1929-0439-3404 Je pourrai donc réenregistrer sous un autre compte. Est ce qu'il faut refaire l'installation du récepteur radio et de...
  • Ajouter un thermostat a la tahoma

    Bonjour Je viens d installer un quatrième thermostat connecté. Je voudrais l ajouter aux équipements sur ma tahoma comme les 3 premiers. Soit: dans le menu configuration...
    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Guy, Merci pour votre retour. Bonne journée.
  • appairage recepteur / thermostat?

    Bonjour Impossible de réaliser l'appairage du thermostat avec le récepteur radio. Lors de l'appairage les led bleues et rouges clignotent, s'éteignent puis la led rouge...
    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Guy LECLERC, Pour associer le récepteur à votre thermostat, vous pouvez suivre les indications suivantes. Faire un appui de 10s sur la touche prog du récepteur le...
  • Effacer mémoire rts1

    Bonjour Depuis que j ai programmer mes volets à battant dans ma Yahoo a partir de chaque télécommande (7), une télécommande actionne 3 volets (certainement une erreur de manip...
    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour et merci pour cette réponse rapide. Il faut donc faire ceci avec la télécommande pour tous les volets. Fastidieux, mais efficace. Après cela sur la tahoma ils ne...
  • Comment activé le thermostat qui n'est pas dans mon compte?

    Bonjour J'ai acheté 2 thermostats, celui que j'ai activé avec le QR code (PIN 1936-1896-5088) ne figure pas dans mon compte. Si j'essaye de l'activer avec Somfy-connect (comme...
    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour 2ième thermostat installé. Conclusion Sony Xperia non compatible avec l'application (au moins le mien) Livebox Orange problème de compatibilité WIFI. Bonne jpournée
Haut de page