Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d installer un thermostat connecté, et comme d'habitude il faut 3 ou essais pour appairer le thermostat à la passerelle WiFi. Mais tout est OK. Le...
Bonjour Mickaël,
Je ne vois aucune trace de votre thermostat sur les serveurs Tahoma.
Je viens de lancer une resynchronisation avec le serveur, pouvez-vous essayer...
Bonjour,
Un ballon d eau chaude est généralement commandé par son thermostat pour régler sa température et par fil pilote en d abonnement edf jour/nuit.
Comment remplacer le...
Bonjour Guy
Merci pour le retour.
Ce montage très simple a un autre avantage. Il permet de conserver la marche forcée avec le contacteur Jour/nuit en cas de dysfonctionnement...
Bonjour,
J'équipe un seconde résidence avec des thermostats connectés sans fil pour chauffage électrique.
Faut il créé un deuxième compte pour l'application thermostats...
Bonjour,
Je viens d'acquerir une 2ième Tahoma pour une autre résidence. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum avec Tahoma by Somfy je peux utiliser le même compte, ce qui...
Bonjour Henri
Comme m a répondu Jacky On peut le faire.
Je l ai fait, avec une V2 et une switch. Chaque box a une adresse email. J ai même migré l appli V2 en tahoma by...
Bonjour,
Avant de faire le transfert, j'aimerais savoir par quoi est remplacé les journées types qui permettaient de changer en un clic tout un groupe de scenarios pour les...
Bonjour,
Peut on commander 2 installations de domotiques et thermostats à 2 adresses différentes avec le même compte Somfy?
Par exemple une seconde installation dans une...
Bonjour Guy
Si ce sont des V2, il faut deux comptes différents. Sur votre Smartphone, vous devrez passer d'une adresse mail à l'autre par reconnexion.
Bonne journée !
Bonjour,
Ma fille a perdu son compte Somfy pour piloter son thermostat. Le thermostat fonctionne, mais impossible d'accéder aux paramètres et aux commandes par téléphone...
Bonjour
le code PIN du thermostat est 1929-0439-3404
Je pourrai donc réenregistrer sous un autre compte.
Est ce qu'il faut refaire l'installation du récepteur radio et de...
Bonjour
Je viens d installer un quatrième thermostat connecté. Je voudrais l ajouter aux équipements sur ma tahoma comme les 3 premiers. Soit: dans le menu configuration...
Bonjour
Impossible de réaliser l'appairage du thermostat avec le récepteur radio.
Lors de l'appairage les led bleues et rouges clignotent, s'éteignent puis la led rouge...
Bonjour Guy LECLERC,
Pour associer le récepteur à votre thermostat, vous pouvez suivre les indications suivantes.
Faire un appui de 10s sur la touche prog du récepteur le...
Bonjour
Depuis que j ai programmer mes volets à battant dans ma Yahoo a partir de chaque télécommande (7), une télécommande actionne 3 volets (certainement une erreur de manip...
Bonjour et merci pour cette réponse rapide.
Il faut donc faire ceci avec la télécommande pour tous les volets. Fastidieux, mais efficace.
Après cela sur la tahoma ils ne...