Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de compte/ compte perdu

Bonjour,
Ma fille a perdu son compte Somfy pour piloter son thermostat. Le thermostat fonctionne, mais impossible d'accéder aux paramètres et aux commandes par téléphone..
Comment faut t il pratiquer pour réenregistrer le thermostat sous un autre compte, car je pense qu'il n'est pas possible avec le même code PIN de thermostat

Merci,

Guy L.
Guy L.

Guy L.

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    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Equipe

    Bonjour,

    Nous avons besoin du Pin du thermostat.

    Bonne journée

    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

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    Bonjour

    le code PIN du thermostat est 1929-0439-3404
    Je pourrai donc réenregistrer sous un autre compte.
    Est ce qu'il faut refaire l'installation du récepteur radio et de l'appairage du gateway? ou est inutile vu que le thermostat pilote toujours la chaudière.
    je vous remercie de faire le nécessaire
    Merci

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