Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de compte/ compte perdu

Bonjour,
Ma fille a perdu son compte Somfy pour piloter son thermostat. Le thermostat fonctionne, mais impossible d'accéder aux paramètres et aux commandes par téléphone..
Comment faut t il pratiquer pour réenregistrer le thermostat sous un autre compte, car je pense qu'il n'est pas possible avec le même code PIN de thermostat

Merci,

Guy L.
Guy L.

Guy L.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous avons besoin du Pin du thermostat.

    Bonne journée

    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour

    le code PIN du thermostat est 1929-0439-3404
    Je pourrai donc réenregistrer sous un autre compte.
    Est ce qu'il faut refaire l'installation du récepteur radio et de l'appairage du gateway? ou est inutile vu que le thermostat pilote toujours la chaudière.
    je vous remercie de faire le nécessaire
    Merci

    Haut de page