Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 sites différents

Bonjour,
J'équipe un seconde résidence avec des thermostats connectés sans fil pour chauffage électrique.
Faut il créé un deuxième compte pour l'application thermostats connectés ou peut on gérer 2 sites avec le même compte.
Merci,

Guy L.
Guy L.

Guy L.

Niveau
1
321 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous pouvez gérer plusieurs thermostats sur un même compte, mais dans ce cas vous n'avez pas la notion de site.

    Ce n'est pas un problème tant que vous n'installez pas de tahoma sur chaque site.

    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    1
    321 / 750
    points

    Merci Jacky
    Mais il y a 2 sites différents d ou les 3 questions auxquelles tu as répondu.
    Un site existant avec une tahoma v2 et 5 thermostats ainsi que d autre équipements que j hésite à migrer vers by somfy et une future sur un site avec une tahoma swith neuve et nouveau thermostat ainsi qu'une alarme
    Avant de faire la nouvelle installation et migrer l ancienne, j aimerais être sur de faire pour ne pas avoir de surprise.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans votre cas il faut deux adresses mail différentes.

    Haut de page