Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, dans le cadre du test cyclique, j’ai depuis 1 mois environ ce rejet alors que le système est en place depuis plus de 3 ans.
Systeme d'alarme de ALARME SOMFY..., Defaut...
Bonjour, dans le cadre du test cyclique, j’ai depuis 1 mois environ ce rejet alors que le système est en place depuis plus de 3 ans.
Systeme d'alarme de ALARME SOMFY..., Defaut...
Merci pour votre réponse.
Le Réseau est Orange.
Avec le code 9972 j’obtiens :
Batterie GSM ok - charge 100% - secteur ok
Le jour du test cyclique j’ai fait des tests...