Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hadrien C.

Membre depuis le 25/05/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de couvercle de badge somfy home alarm?

    Bonjour, ça fait 1 journée que j'ai installé somfy home alarm et j'en suis pour l'instant assez satisfait. Par contre, le capot de mes 2 badges se dévisse très régulièrement et...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Hadrien C.
    Hadrien C.

    Hadrien C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    bonjour, Je suis aussi dans la même situation, à savoir que j'ai perdu les deux caches de mes badges somfy alarm. pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre...
  • Cache pile badges ?

    Bonsoir j’ai acheté 3 badges télécommande Somfy pour activer ou désactiver ma Somfy One, le 13/08/2018 chez Boulanger, hors je constate que 6 mois après mon achat il y a un...
    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Hadrien C.
    Hadrien C.

    Hadrien C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas. Nous avons perdu les deux caches de nos bips d'alarmes somfy. Cordialement
Haut de page