Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin D.

Membre depuis le 25/05/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement caméra MyFox par Somfy

    Bonjour, Je possède actuellement de nombreux équipements SOMFY en domotique (6 capteurs, Link, 3 caméras...). Avec Apple HomeKit, la solution semble parfaite et je songe à...
    Kevin D.
    Kevin D.

    Kevin D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Kevin,Il faut remplacer vos caméras MYFOX par des Indoor Camera car celles-ci sont compatibles HomeKit.Lot de 2 Somfy Indoor CameraSomfy Security Camera et Somfy Indoor...
Haut de page