Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement caméra MyFox par Somfy

Bonjour,
Je possède actuellement de nombreux équipements SOMFY en domotique (6 capteurs, Link, 3 caméras...). Avec Apple HomeKit, la solution semble parfaite et je songe à agrandir le nombres d'appareils..
Au départ, je n'avais que 2 caméras de chez vous et elles n'étaient pas compatible HomeKit... La dernière achetée récemment est compatible HomeKit mais pas les 2 premières...

Pouvez-vous me proposer une solution de remplacement afin que je puisse rendre "domotique" tout mon système d'alarme y compris les 1ères caméra qui étaient des MyFox avant votre rachat (il n'y a que vos équipements chez moi) ?

Merci par avance pour votre retour rapide.
Cordialement,
K.D

Kevin D.
Kevin D.

Kevin D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Kevin,

    Il faut remplacer vos caméras MYFOX par des Indoor Camera car celles-ci sont compatibles HomeKit.

    Lot de 2 Somfy Indoor Camera

    Somfy Security Camera et Somfy Indoor Camera sont deux produits différents. Certains points ont été améliorés par rapport à la Security Camera :

    – Installation plus rapide (Bluetooth pour android notamment)

    – Compatibilité HomeKit

    – Zoom digital x8 au lieu de x4

    – Bip sur armement et désarmement

    – Réception WiFI améliorée

    Il n'y a plus de batterie de secours.

    Bonne journée,

    Haut de page