Remplacement caméra MyFox par Somfy

Bonjour,
Je possède actuellement de nombreux équipements SOMFY en domotique (6 capteurs, Link, 3 caméras...). Avec Apple HomeKit, la solution semble parfaite et je songe à agrandir le nombres d'appareils..
Au départ, je n'avais que 2 caméras de chez vous et elles n'étaient pas compatible HomeKit... La dernière achetée récemment est compatible HomeKit mais pas les 2 premières...

Pouvez-vous me proposer une solution de remplacement afin que je puisse rendre "domotique" tout mon système d'alarme y compris les 1ères caméra qui étaient des MyFox avant votre rachat (il n'y a que vos équipements chez moi) ?

Merci par avance pour votre retour rapide.
Cordialement,
K.D

Kevin D.

    Réponses

    Bonjour Kevin,

    Il faut remplacer vos caméras MYFOX par des Indoor Camera car celles-ci sont compatibles HomeKit.

    Lot de 2 Somfy Indoor Camera

    Somfy Security Camera et Somfy Indoor Camera sont deux produits différents. Certains points ont été améliorés par rapport à la Security Camera :

    – Installation plus rapide (Bluetooth pour android notamment)

    – Compatibilité HomeKit

    – Zoom digital x8 au lieu de x4

    – Bip sur armement et désarmement

    – Réception WiFI améliorée

    Il n'y a plus de batterie de secours.