Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe D.

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C

Membre depuis le 27/05/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème sonnerie v300?

    Bonjour Un professionnel m’a installé un V300 en mars 2019 Celui à fonctionné jusqu’en octobre 2019. Il a été changé et le nouveau vient de tomber en panne avec les mêmes...
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Jordy, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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