Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sonnerie v300?

Bonjour
Un professionnel m’a installé un V300 en mars 2019
Celui à fonctionné jusqu’en octobre 2019.
Il a été changé et le nouveau vient de tomber en panne avec les mêmes symptômes.
Vidéo ok mais aucune sonnerie depuis le platine de rue.
Merci de votre aide

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Il faudra de nouveau prendre contacte avec votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    jordy B.
    jordy B.

    jordy B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour V300 Somfy, lorsqu'on sonne cela peut fonctionné tout a fait correctement pendant plusieurs semaines puis sans événements particuliers tout fonctionne sauf la sonnerie lorsqu'on appuis a l’extérieur rien ne se passe ça ne sonne pas ni dedans (l’écran reste éteint) ni sur le platine du rue par contre de l’intérieur tout fonctionne voix Visio et ouverture.... lorsque je débranche puis rebranche le secteur du visiophone tout remarche normalement jusqu'à la prochaine panne....Contact du SAV Somfy qui me dit que la platine est défectueuse et me renvoie la totalité de V300 que je change (visio + platine du rue).... branchement vérifiée ras puis idem c'est vraiment pénible surtout que le problème à l'air de concerné beaucoup d'utilisateur..... Je ne pense pas que cela vienne de mon installation sinon le visiophone ne fonctionnerait pas correctement pendant plusieurs semaines et juste un interruption électrique ne réglerait pas le problème vraiment déçu d'avoir payer 250 ou 300 € en pensant avoir de la qualité pour voir autant de mécontentement au sujet de se produit

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jordy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page