Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann M.

Membre depuis le 29/05/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb programmation horaire

    Bonjour Depuis 1 semaines m'a programation horaire à sauté et impossible de la réactivité via l'appli une icône chargement tourne mais rien ne se passe Une idée ? Merci
    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yann, Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma. Bonne journée.
Haut de page