Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann M.

Membre depuis le 29/05/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb programmation horaire

    Bonjour Depuis 1 semaines m'a programation horaire à sauté et impossible de la réactivité via l'appli une icône chargement tourne mais rien ne se passe Une idée ? Merci
    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yann, Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma. Bonne journée.
Haut de page