Pb programmation horaire

Bonjour
Depuis 1 semaines m'a programation horaire à sauté et impossible de la réactivité via l'appli une icône chargement tourne mais rien ne se passe
Une idée ?
Merci

Yann M.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonsoir
    si c'est sur un smartphone, supprimez les données et reinstallez votre compten
    Si c'est sur un PC, videz le cache de votre explorer internet et reconnectez vous
    Si cela ne focntionne toujours pas, faites un reset de votre box.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Yann,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.