Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb programmation horaire

Bonjour
Depuis 1 semaines m'a programation horaire à sauté et impossible de la réactivité via l'appli une icône chargement tourne mais rien ne se passe
Une idée ?
Merci

Yann M.
Yann M.

Yann M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
49600
Spécialité:
Automatisme
Mon produit Somfy favori:
Moi
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    si c'est sur un smartphone, supprimez les données et reinstallez votre compten
    Si c'est sur un PC, videz le cache de votre explorer internet et reconnectez vous
    Si cela ne focntionne toujours pas, faites un reset de votre box.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yann,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique