Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jorge D.

Membre depuis le 30/05/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • IntelliTag - Alarme intempestive

    Bonjour, Je dispose de quelques IntelliTag disposés sur toutes les ouvertures (portes, portes-fenêtre, et portail garage). Depuis le début d'installation de l'alarme...
    Jorge D.
    Jorge D.

    Jorge D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Jorge Pour la porte de garage, peu de chance que ça marche dans la mesure ou les intellitags dysfonctionnent s'ils sont posés sur une surface métallique, et les portes...
Haut de page