Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En utilisant Tahoma, l'Ouverture/Fermeture piétonne ne fonctionne pas.
Alors que cette fonction marche très bien avec la télécommande.
J'ai déjà déclaré ce problème...
Bonjour,
Je voudrais brancher un micro module 2401161 derrière un interrupteur va et vient avec neutre, mais tout en gardant les 2 interrupteurs en fonctionnement. Pouvez vous...
Bonjour Christian
Remplacez le bouton par un poussoir et branchez le comme sur le schéma avec de nouveaux fils.
Récupérez les 2 fils navette de ce bouton et branchez les...
Bonjour, Je souhaiterais créer un scénario Tahoma avec une ouverture partielle du portail. Après plusieurs essais le scénario ne fonctionne pas. (Pour utilisation d'un assistant...
Bonjour Glohr,
Si j'ai bien compris la question, je pense avoir une solution simple que je viens de tester.
J'ai créé 2 scénarios : un pour "Ouverture Portail" et un pour...